Quelques conseils pour traverser ces moments troublés.

1. Porter la Médaille miraculeuse.

2. S’unir à une messe célébrée quelque part dans le monde, soit spirituellement, soit en suivant une messe retransmise en direct en streaming sur internet, comme par exemple:

Prieuré du Saint-Sacrement à Anvers

3. Faire tous les jours au moins une fois la communion de désir:

A vos pieds, ô mon Jésus, je me prosterne et je Vous offre le repentir de mon cœur contrit, qui s’abaisse dans son néant et en votre sainte présence. Je Vous adore dans le Sacrement de votre amour, l’ineffable Eucharistie. Je désire Vous recevoir dans la pauvre demeure que Vous offre mon âme.

En attendant le bonheur de la Communion sacramentelle, je veux Vous posséder en esprit. Venez chez moi, ô mon Jésus, puisque moi je viens chez Vous! Que votre amour embrase tout mon être pour la vie et pour la mort. Je crois en Vous, j’espère en Vous, je Vous aime. Ainsi soit-il.

4. Prier et se confier à Dieu par les mains de Marie, la Reine du Ciel et de la terre:

 Voir ici sur Youtube


Chapelle Saint-Rémy Annonces
Vers le site Mater Misericordiæ Annonces Infolettres

AVIS TRÈS IMPORTANT

A la suite des nouvelles dispositions sanitaires entrant en vigueur ce mercredi 9 juin, nous reprenons le cours normal des horaires des offices, à savoir la messe dominicale habituelle à 10h30 (sauf le 13 du mois, où la messe est reportée à 11h00), avec maximum 100 personnes en intérieur, en respectant les mesures sanitaires imposées.